Vos droits en tant que consommateurs de services sans fil.

Avez-vous des inquiétudes concernant votre service sans fil?

Votre fournisseur de services respecte-t-il vos droits? Si vous avez des doutes, vous avez le droit de porter plainte. Tentez d’abord de régler le problème en communiquant avec votre fournisseur de services. Si vous êtes toujours insatisfait, communiquez avec le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications inc. :

Adresse postale :
C.P. 81088, Ottawa (Ontario) K1P 1B1
Site Web : www.ccts-cprst.ca
Numéro sans frais : 1 888 221-1687
ATS : 1 877 782-2384
Courriel : response@ccts-cprst.ca
Télécopieur : 1 877 782-2924

Commission aux plaintes relatives aux services de télécommunications inc. est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers au sujet de leurs services de télécom, de télé et les plaintes de petites entreprises au sujet de leurs services de télécom et ce, gratuitement.